corbier22 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour tout le monde, Je viens de me motiver pour mettre à jour mon lecteur. Voici l'histoire: - A la base c'est un lite-on 74850C. Spoof de celui-ci par un MS28 samsung par une personne que je ne vois plus. - Donc maintenant, je voudrais mette à jour mon drive ms28, mais avec jungleFlasher celui-ci est reconnu en tant que Lite ON ET ÉVIDEMMENT Je n'ai plus le Bin d'origine Donc pas de key Question: Est-ce que je peux réanimer mon samsung? ou bien, c'est peine perdue? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Déjà un conseil, retrouves un lecteur LiteOn ! Car avec un Samsung, tu vas avoir un soucis sur les jeux en AP25 Sinon, quelle méthode a tu utiliser pour récupérer cette clé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Déjà un conseil, retrouves un lecteur LiteOn ! Car avec un Samsung, tu vas avoir un soucis sur les jeux en AP25 Sinon, quelle méthode a tu utiliser pour récupérer cette clé ? exact, remet un liteon 74. sinon pour un samsung tu suis le tuto samsung, on s'en fout qu'il soit reconnu comme un liteon. après reste à voir si ton matériel est compatible effectivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je te conseille aussi de remettre un lite on, j'étais exactement dans le même cas que toi et puis j'ai décidé de remettre mon lite on Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Du nouveau ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant