Magic-Ice Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Salut all Petit soucis, quand j'installe USBloaderGX, je ne peut rien lancer, j'ai bien la liste des jeux, mais quand je fais "A" dessus, rien ne ce passe, rien ne ce lance, rien ne bouge. Console en 4.3 cracké dans les règles de l'art Sous WiiFlow, aucun problème. Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 USBloaderGX c'est de la merde ? Tu as suivi quel tuto pour hacker ta wii ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Oui je sais que c'est du caca mais je voulais l'installer sur la demande d'un ami. Oui j'ai bien suivi le tuto sans aucun prob Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Oui mais lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Le Met@Tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Dans ce cas c'est GX qui merde Tu as pris quelle version 2.2, 2.1 2.0 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Ice Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est la version 2.1. j'ai essayer d'installer la version 2.2 mais j'ai une erreur "Exception (DSI) occured ! " Je vais essayer avec un autre HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Teste avec simplement la 2.0. Car usbloaderGX et les maj ça fait 10. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant