BlooDRaineR Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour, Je vends une xbox360 JTAG blanche avec son dd 20go. Je fournis une manette sans fils blanche, l'alimentation, et la boite C'est un modèle falcon V3 avec nand freeboot 13146. Je fournis avec les différents fichiers liés à la nand. Le lecteur est un liteon 74 flashé. Je l'a vend 220 euros FDIN J'accepte les paiements Paypal, chèque ou espece pour remise en main propre dnas le 77, proche melun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 toujours dispo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Propal envoyée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 mp répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nypops Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Console achetée, communication avec Blood au top niveau. Super vendeur à recommandé Maintenant y'a plus qu'a attendre le colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Transaction terminée, je lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés