fa225909 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 (modifié) Bonjour tout le monde, pourriez-vous me comment il se fait qu'apres avoir installé une dms4 pro ezi sur ma ps2, elle ne donne aucun signe de vie ? En appuyant surré au démarrage, il ne se passe rien En tentant une update, l'installeur me renvoie "DMS4 hardware not found" Enfin bref, comme si y avait pas de puce installée Quelqu'un a une idée ? ce serait sympa merci d'avance Modifié le 8 juillet 2011 par fa225909 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 vérifier encore une foi l'installation de la puce..peut être que t'a oublier de souder un fil;ou bien il est mal soudé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa225909 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 vérifier encore une foi l'installation de la puce..peut être que t'a oublier de souder un fil;ou bien il est mal soudé.. Salut, non c'est pas possible, c'est une version solderless, y a que 2 clip a fixer sur le DSP et le BOIS + un truc à intercaler sur la nappe EJECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 bin t'as un clip qui a dut foiré, et donc, ta puce n'est pas alimentée a moins que le fil qui doit etre visser (pour le GND) ne le soit pas comme il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa225909 Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 bin t'as un clip qui a dut foiré, et donc, ta puce n'est pas alimentée a moins que le fil qui doit etre visser (pour le GND) ne le soit pas comme il faut J'ai vérifié, en effet une des nappes était à l'envers, je l'ai remis à l'endroit, mais maintenant j'ai un black screen, d'après la notice, c'est effectivement le GND qui est mal posé, mais j'ai vérifié et il n'a pas l'air d'etre mal vissé une fois la PS2 remontée Quelqu'un sait si il y a d'autres explications possibles ? merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 bin un ecran noir, avec une puce, c'est generalement le bios qui est mal connecté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa225909 Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 je vois, je verifie ca et je vous dirai quoi En passant, c'était plutot sur le DSP que j'avais des doutes sur la fixation, mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa225909 Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 bin un ecran noir, avec une puce, c'est generalement le bios qui est mal connecté. Non, finalement tout a l'air bien clipsé, et le GND est bien connecté... ca démarre bien maintenant mais la puce est toujours pas détectée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 hmmm... a une epoque, bitonio6 avait pas mal parlé de ces modeles de puces. tentes une recherche avec ces elements Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fa225909 Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 (modifié) hmmm... a une epoque, bitonio6 avait pas mal parlé de ces modeles de puces. tentes une recherche avec ces elements No sorry, j'ai cherché mais je vois rien de tres intéressante en ce qui concerne mon problème... Ce qui m'inquiete le plus, c'est que j'ai plus aucun signe de vie de la puce, avant c'etait l'ecran noir, maintenant la ps2 démarre comme si de rien était Et en plus le toxicOS update qui voit pas la puce .... J'avais pris ce modele la pour ne pas avoir à souder, mais je crois que je vais devoir m'y mettre... D'ailleurs, en parlant de ca, une DMS4 PRO SE EZI, ca peut se souder le cas échéant ? Modifié le 2 juillet 2011 par fa225909 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant