Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Hello à tous... Apparemment, la DSi touche à sa fin... Les liquidations commencent en Suisse au prix d'environ 100Euro (129CHF)... Prix assez incroyable, surtout que l'on partait de 269CHF A vous de voir si ça vous intéresse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Salut, ouais je suis interessé ! Je cherche une DSi XL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Je parle DSi et pas XL... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Oui j'ai vu mais peut être qu'il les bradent aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 C'est possible, media markt fait déjà des bons prix sur les DSi XL... Perso je n'ai que la rouge collector que je n'utiliserais sans doute jamais mais la XL ne m'intéresse pas du tout au niveau usage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Dans un carouf market j'ai vu des DS lite et i a -50%, ça faisait 74€ la DSi et 64€ la lite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 où ça? Moi je veux bien une lite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 (modifié) bah je sais pas s'il y en a encore, mais mon frere a acheté une dsi (la derniere en noir), si tu habites en basse-normandie ou si tu es pret a y aller je veux bien te dire ou c'est par mp.Ils avaient aussi des wii en promo a 100€ mais c'etait pack de base (wii blanche avec juste wiimote nunchuck et wiisport). Modifié le 5 juillet 2011 par Maximusk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Pourquoi tu ne le dis pas, ce n'est pas un souci de savoir dans quel supermarché ça se trouve ça leur fera même plaisir, je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximusk Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Carrefour market a Argentan si personne n'a rien contre la pub, mais c'est un petit carrefour donc vu le prix ça a du déja partir, mais il y en a peut être dans d'autres carrefour/carrefour market. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant