charli Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 bonjour jai un probleme avec ma wii je lai fais hacker le programme est wiiflow sauf que jai briser mon disque dur il ne marche plus jai voulue jouer avec des jeux originaux mais ca marche pas il me marque erreur 002 jai essayer un jeux copier et il marche pourquoi il accepte les jeux copier mais pas les originaux comment je peux arranger ce probleme pour qu'il arrive a faire jouer les jeux originaux merci a lavance jespere que vous pourrez m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Bonjour. Serait-il possible d'avoir un message aérer afin qu'il soit plus facilement compréhensible comme le préconise la charte ? Car là je crois avoir compris ton problème mais je n'en suis pas sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 quelques questions. version de ta console actuellement? quel jeu as-tu testé? original et backup? afin de t'aider au mieux de nos connaissances il serait important de nous donner de meilleur information. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charli Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 bonjour! En premier j'ai fais installer une puce dans ma wii pour lire les jeux copier, ensuite, j'ai fais mettre un disque dur externe a ma wii avec le programme wiiflow. J'ai loué des jeux originaux quand je les mets il me marque Erreur 002 je ne peux pas jouer avec les jeux. Pour etre certaine que c'était pas ma console qui était brisée j'ai essayé une copie de jeu et ca fonctionne. Pourquoi les jeux copiés fonctionne mais pas les originaux? La version de ma console est (4.2u) et j'ai fais aucun backup dessus. Les jeux que j'ai essayé sont (just dance 2 et slapshot ) jespere que ca vous aideras merci a l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Ok Donc tu nous fais ça : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-utiliser-syscheck-connaitre-les-ios-de-votre-wii-et-leurs-etats-125117.html Ensuite, questions : Tu fais ta copie de jeu comment, avec quel logiciel ? Tu joues avec ta copie de jeu sur DVD ou par USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 console US et jeux PAL apparement si la puce et un vieux modele, faut pas chercher plus loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant