king77 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 (modifié) bonjour, je vend xbox360 jtag jasper Marque : Microsoft Modèle : xbox 360 Modèle de Carte Mère : Jasper 16mo Lecteur : liteon flashé État : Neuve Bannie : Non JTAG (compatibilité/installation) : oui/oui freeboot 13146 + Dashlaunch 2.22 Boîte complète : Oui. Pack complet pro Alim + Cable SD + Manette+DD160GO+hdmi Méthode de vente : retrait dans 77 emerainville Prix : 250 euro ferme c est pas la peine de me demander de baisser prix je répond pas au mp tout se passe ici avant ANNONCE SERIEUSE, les rigolos pas sérieux peuvent s'abstenir. Modifié le 10 juillet 2011 par king77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king77 Posté(e) le 3 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 Up up up u p up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zeuss Posté(e) le 4 juillet 2011 Partager Posté(e) le 4 juillet 2011 Salut je suis potentiellement interesse, par contre tu ne fais que du main propre? tu as un feedback sur un quelconque site? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king77 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Salut je suis potentiellement interesse, par contre tu ne fais que du main propre? tu as un feedback sur un quelconque site? Merci oui j ai un feedback sur site Forum HardWare.fr : Discussions Informatiques & Généralistes au nom snipa7794 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Pas trouvé ton feedback sur HFR... ! Donnes le lien direct, ça fera gagner du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king77 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Pas trouvé ton feedback sur HFR... ! Donnes le lien direct, ça fera gagner du temps boitier corsair800D+alim1010watt+Evgax58 3sli+ I7 930+gtx480.... [VDS] - Hardware - Achats & Ventes - FORUM HardWare.fr j ai pa mal de chose en vente en cours la mon feedback va etes bien complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est pas un feed, c'est une autre annonce Les feed sur HFR sur présente comme ca : Dark_Devil [Feedback] - Feed-back - Achats & Ventes - FORUM HardWare.fr PS : C'est mon feed perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king77 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 C'est pas un feed, c'est une autre annonce Les feed sur HFR sur présente comme ca : Dark_Devil [Feedback] - Feed-back - Achats & Ventes - FORUM HardWare.fr PS : C'est mon feed perso c est a l anncienne feed mainten il y a un nouveau systeme feed regarde bien sur mon sujet a gauche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 5 juillet 2011 Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 Oui, je connais le nouveau systeme Moins apprécié, mais bon il faut le temps qu'il se mette en place ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
king77 Posté(e) le 5 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2011 oui, je connais le nouveau systeme moins apprécié, mais bon il faut le temps qu'il se mette en place ! toi tes un anncien pas COMME moi quoi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant