elmehdi_10 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 bonjour j'ai une ps2 avec matrix + hdd + adapteur reseau mais j'ai pas de lentille alr comment je fais pour mettre hdloader dans le hdd pour botter directement dans le dd avec hdloader . j'ai une autre ps2 avec une puce pour lecture des cd gravé est ce que je peut installer le boot avec . je me sert de Winhiip pour ajouté les jeux et merci d'avcence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 vu que tu as tout ce qu'il faut, commences par creer un disque de launchelf pour te faire une memory card avec le dev1. ensuite, tu n'auras qu'a booter avec sur ta ps2 sans lentille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elmehdi_10 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 oui j'ai déjà télécharger launchelf bon je vais t'expliquer j'ai un cyber cafe et 5 PS2 dedans hdloader se lance automatiquement au démarrage avec matrix mais les petits qui joue parfois il supprime le boot alr la ps ne boote plus sur le dd et je suis obligé de ramené le hdd cher un réparateur pour booter mtn je veux aprendre a botter pour ne plus se déplacé pour le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Installe une version childproof de hdloader ou OPL. Comme ça tu sera tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant