Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 pour ceux qui auraient fait l'affront de ne pas connaitre L'UNIQUE SIMULATION DE BAGNOLES AU MONDE!, g pensé qu'un petit post où chacun pouvait parler des techniques de pilotage (pour gagner des secondes...) ou de tout ce qui gravite autour de ce jeu, serait sympa! (nos amis anglais de Dreamennia font cela depuis longtemps! ) déjà ce qu'il faut savoir, c que le jeu est jouable à 2 en écran spllitté ou en link: 2 consoles et 2 TV (ou 2 écrans PC ) et 2 copies du jeu (PAL, JAP, US, peu importe...) les pics... 3,2,1, GO! http://perso.wanadoo.fr/pryonic/photos/Photo%20007MINI.JPG façe à façe finish! http://perso.wanadoo.fr/pryonic/photos/Photo%20005MINI.JPG boitier link dragoncast et VGABOXes http://perso.wanadoo.fr/pryonic/photos/Photo%20002MINI.JPG la parole aux pilotes maintenant! euh...Pryonic tu commences ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ya pal mal de petits trucs a connaitre pour rouler plus vite mais je me demande combiens sont vraiment interessés sur ce forum .... le premier tuyau et ptet le plus important c de mettre le moins possible sa voiture en glisse ou en travers si vous preferez paske dans cette configuration vos pneus patinent le moteur hurle ... et c pas bon du tout . car ni vous ne freinez ni vous s'accelerez ... donc vous "n'avancez pas" biensur ya des cas particuliers ( comme a suzuka ; ou dans les enchainement il peu etre utile de se remettre sur la bonne trajectoire avec un ptit travers subtil ) ensuite trouvez le bon moment pour passer les vitesses ( le rupteur c pas bon, ca fait perdre du temps ) sur F355 il fo passer la vitesse au bon moment ..... sinon ...tu perds du temps ... disons que l'ideal se situe entre 8250 et 8500 tr/mn ahhh je vais en faire rire certains mais surtout, evitez de freiner les roues braquées vous irez tout droit ....c sur !!! a suivre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Tu crois pas qu'on a assez souffer de tes photos cabou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ouai T'abuse ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 J'adore ce jeu mais ça fait longtemps que j'y ai pas joué ! 'faudrait que je m'y remette...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 j'en n'ai passer des heures sur ce jeu , surtout en mode reseaux , un jour j'me suis fait atomisé par un jap au circuit de longbeach plus de 7 sec dans la tete ( j'me rapellerai tte ma vie) , mais bon j'ai fini deuxieme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 attendez j ai pas tout compris votre jeu favori c est F355 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 nan ....perso , c'est buggy heat....... j'déconne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 lol g pa branché ma dream depui d lustre mai rien ke de vori les fotyo sa ma redonné envie dy jouer!!! jvai mentrainer tte la nuit jcroi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 etmerde jle trouve pa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant