Aller au contenu

Mis a jour codes Action Replay PS2


Faror

Messages recommandés

oki

 

toutes façons j'ai comprise pourquoi le max machin ne se lance pas. il faut redemarrer ton ordi.

 

je viens de l'install sur mon EeePC, et j'upgrade en ce moment :D

 

si ça se finalise correctement, j'uploaderais la MAJ dans le côté obscur de La Farce ;)

 

edit: tiens, places ça a la racine de ta clef usb ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki

 

toutes façons j'ai comprise pourquoi le max machin ne se lance pas. il faut redemarrer ton ordi.

 

je viens de l'install sur mon EeePC, et j'upgrade en ce moment :D

 

Ouai moi aussi il a marché en fait. Mais pas après reboot, il s'est lancé tout seul au bout de 2h comme par magie xD.

Mais même la liste que j'ai créée grâce au logiciel je ne la vois pas. Ok j'essaierai ce que tu m'as donné ce soir vers 21h je te dirai ce que ça donne. En tout cas merci beaucoup d'utiliser ton temps pour m'aider c'est vraiment sympa et ça fait super plaisir.

 

@ tte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Subaru-San je n'ai même pas mis le codelist.bin à la racine parce que c'est exactement le même que le miens et je l'avais déja mis ca n'avait rien fait. Mais juste avant de continuer quand je suis sous l'Action Replay pour lancer la mise à jour je dois bien aller dans Max Memory puis dans la clé et lancer le codelist? Parce que moi c'est ce que j'essaye de faire depuis le début en tout cas.

 

Sinon une autre idée stp?

 

j'essaye avec une autre PS2 et je te dis ce que ca fait.

 

EDIT: bon alors là honnêtement je ne comprends plus rien. Sur l'autre PS2 je n'ai rien eu a faire j'ai juste mis ma clé USB avec le codelist à la racine avec l'AR et quand j'ai regardé dans les codes j'avais tous les derniers codes directement je n'ai eu a lancer aucune mise a jour. C'est normal? Ensuite en réessayant sur la première PS2 pareil ca marche très bien.

Sinon à l'avenir à chaque fois je dois mettre la clé USB, ou c'est bon les codes sont sur le CD?

 

Enfin ca veut dire que le problème venait de l'autre PS2?

 

Merci

Modifié par Faror
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, j'en sais rien :fonsde:

 

j'ai effectué pas mal de tests chez moi, et la fameuse codelist ne contient rien de nouveau rapport a ma base de donnée. GT4 et NFS Underrground 2, par exemple, n'apparaissent pas.

 

de meme que les fichiers créés sur la MC ne ressemblent en rien a ce que j'ai deja :pff:

 

ensuite, je pense qu'il doit y avoir une histoire de compatibilité des supports USB et la manip ne doit pas etre la meme suivant la version de l' AR MAX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...