Aller au contenu

Mis a jour codes Action Replay PS2


Faror

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Voila, je viens tout juste d’acquérir un action Replay MAX PS2, mais je ne sais vraiment pas comment l'utiliser pourtant j'ai cherché partout et j'ai même utilisé le tuto de iWantHelp:

https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-comment-utiliser-les-codes-action-replay-ar-112763.html.

Alors voila déja je précise dans ma boite d'action replay il n'y a qu'un seul CD c'est le CD de l'action replay justement qui s'intitule:"Action Replay".

Dans son tuto iWantHelp parle d'utiliser le logiciel Max Drive mais j'ai bien regardé dans tout le CD, je n'ai pas ce logiciel. Je suis donc allé sur le site codejunkies.com pour voir si je peux le télécharger et j'ai trouvé un lien pour télécharger Max Drive pour PS2:

Knowledgebase - Codejunkies

mais ca ne fait rien du tout quand je le lance, ca place juste des fichiers dans Temp de Windows je crois.

Comment dois je faire s'il vous plait pour mettre a jour mes codes de mon AR dans ce cas la et est ce normal que je n'ai aucun logiciels svp?

 

Ca serait vraiment gentil de m'aider parce que je galère vraiment.

 

Merci d'avance

 

PS: je précise je suis sous windows 7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse.

 

J'ai décompresse l'archive téléchargée cad le fichier .max à la racine de la clé USB, mais sur la PS2 lorsque je lance l'action replay, il ne voit pas la liste des codes. Pour lui il n'y a rien dans la clé. Que dois je faire svp?

 

Merci d'avance

 

Edit: j'ai téléchargé d'autres listes, en fait il ne voit aucunes listes dans la clé. Il ne voit rien c'est comme si la clé est vide. Savez vous ce que je dois faire svp??

 

Merci

Modifié par Faror
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'acoord merci beaucoup. Alors pour ce soir, comment sait-on que la liste a bien été chargée? Parce que moi je me réfère a Final Fantasy 12 pour l'instant quand je vais dans la liste des codes Final Fantasy 12 n'y est toujours pas et quand je vais sur la clé USB en allant dans Max Memory c'est là que je vois que ma clé USB ne contient rien alors que j'y ai mis la liste des codes. C'est bien dans Max Memory que je mets a jours non?

 

Enfin j'ai éssayé avec 2 clé en FAT32 et NTFS mais toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dans l'immediat, je peux t'upload mes donnees :pff:

 

ensuite, tu sauras que l'upgrade c'est fait car tu auras deux icones supplemantaires sur ta MC

 

edit: dl ça et dezippes-le a la racine de ta clef usb (c'est un rtu) et dis moi comment reagi ton armax ;)

Modifié par Subaru-San
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais tout comme tu m'as dis, ca n'a rien fait du tout. J'ai l'impresion que soit ma PS2 soit mon AR n'arrive pas a voir les fichiers sur ma clé USB. Il me dit tout le temps que sur la clé il y a 0kb utilisés sur l'espace total...

 

EDIT: Ah aussi mon action replay est un CD c'est normal?

Modifié par Faror
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le launchelf stp?

 

EDIT: non désolé je n'ai pas de moyen de le lancer.

Je ne serai bientot plus non plus chez moi, j'essaierai donc ce soir l'AR sur une autre PS2 avec la clé usb et je te dirai si ca marche.

Modifié par Faror
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...