Aller au contenu

[VDS] PSP Slim Lite argentCustom Firmware + MS 8Go + Housse


chinoismasque91

Messages recommandés

Salut !

 

Je vends ma PSP argent achetée au Japon et avec un custom firmware 5.50 GEN D3. L'écran est impecable (protection), je le vends avec une housse très rigide et une memory stick de 8Go. Par contre je le vends sans chargeur (mon chien l'a bouffé), et le cache de la batterie ne tient pas bien, moi je mets un bout de scotch et c'est ni vu ni connu :)

 

Donc :

PSP Slim Lite Custom Firmware (en excellent état)

+ Memory Stick 8Go

+ Housse rigide

 

Prix à débattre... En main propre sur Grenoble ou la poste ou Point relais a partir du site 2xmoinscher.

 

EDIT : J'enleve le prix de départ suite aux remarques qui suivent...Je reconnais avoir surestimé le prix :(

Modifié par chinoismasque91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je n'étais plus actualisé au niveau des custom firmware et des lectures de backup de sauvegarde...A l'époque c'est vrai qu'avec le truc des batteries pandora et tout c'était assez rare de se ramener avec une PSP custom...enfin bref, je vais réfléchir à un nouveau prix...En sachant qu'elle est vraiment en excellent état, à combien vous pensez que je devrais la vendre. Je m'adresse à ceux qui n'en n'ont pas besoin, pas aux potentiels acheteurs, le but est d'estimer un prix de vente, pas de négocier...enfin si un acheteur me propose un prix interressant, je verrai...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...