Aller au contenu

Elle vous tente cette console ?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je vous trouve dur sur la qualité d'affichage de la Wii, certe ce n'est pas de la 360 ni de la Ps3.

 

J'y ai même ajouter un cable compenant RCA (de mémoire) pour amèliorer la qualité de l'image, toujours pas égal à la box et Ps3 mais déjà bien plus fin.

 

La Wii n'a jamais voulu rivaliser sur le terrain de ses 2 autres concurent, mais lorsque je retourne sur les émulateurs de mon enfance Master Système, MégaDrive, nes, Super Nes et même Nintendo 64.

 

Il faut avoué que la Wii c'est super jolie lol...

 

Donc pour moi, elle est de toute façon à la base hors concourt niveau qualité mais tellement au dessus niveau game play.

 

Le game play certainement sa force, maintenant j'hésite toujour entre une Ps3 en fin de vie et une Wii U qui va recevoir toute les dernières nouveautées...

 

Je ne sais plus lol....

 

 

 

Si l'on n'y regarde pas de trop près c'est passable mais pour une console sortie en 2006 perso je trouve la Wii juste lamentable. (même avec des cables qui vont bien, c'est moins beau qu'une Xbox 1) Et le gameplay à la Wii-mote m'a rarement emballé plus que ça. Mais bon j'ai pas trouvé mieux que Mario ou Zelda dans leurs genres chez la concurence ce qui me rends impatient de leurs sorties sur Wii-U.

 

Si jamais la Wii-U fait un flop chez les familles j'suis quasi certain qu'elle trouvera son public chez les geeks qui veulent des jeux "Made in Nintendo" en vraie HD cette fois (même upscallée ça fera l'affaire)

 

Je dis pas que la Wii est une mauvaise console, une mauvaise console n'a pas de bons jeux, ça n'est pas son cas. Mais c'est une daube niveau technique pour son époque; bien pire que ne l'ont été toutes les consoles Nintendo précédentes (La N64 ne se faisait pas exploser par la PSX et la gamecube rivalisait parfois presque avec la Xbox 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que je vais signer pour la ps3...

Qui reste une valeur sure ;)

 

Par contre la Wiimote va me manquer :'(

 

Les carractèristiques auraient était meilleurs, mais nous savons que ce ne sera pas le cas.

Et les jeux d'occasion sont très répendu sur la Ps3, car 60 euros pour un jeu neuf :pff:

Modifié par Dom.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom. => si tu joue solo , tu achète une ps3 ou xbox 360 en fonction des exclus qui t’intéresse (genre uncharted ou forza ect ...)

 

Si t'es un joueur online (genre comme moi tu joue toujours avec tes potes ) , je te conseil la xbox 360 :pouce:

 

Je hais le psn ,ça chie tout le temps , c'est lent, même sur little big planet vita , ça me gache le plaisirs du online :grr:

 

Alors que le xbox live , c'est tip top pour jouer avec ses friends :pouce:

 

Alors tu voit , fais ton choix surtout en fonction de la façon dont tu joue et les exclus que tu aime :pouce:

 

Sur ps3 et xbox 360 tu a un tas de bons jeux a petit prix ! :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sangokuwil

 

Je suis d'accord avec toi, ta réponse est certainement la plus sencée de toute.

 

Je suis déjà un vieu joueur de consoles et je les aient presque eu toute entre les mains.

Cousin qui à tenue quelques annèes un magasin lol...

 

La Xbox 360 j'en ai eu 3, la 3ème je n'ai pas attendu qu'elle me lache, le live est payant et là il en est hors de question.

 

La Wii sympa, mais déjà dépassé à sa sortie bien que le réseau est pas trop mal.

 

La Ps3 me semble le bon compromis pour mon style de jeux, FPS et survival horeur ainsi qu' arcade couse.

 

La Wii U, bien qu'elle me plait bien cette console me parait déjà tout comme sa grande soeur déjà trop limite à sa sortie.

 

Je me trompe peut être mais les jeux seront de toutes façon trop chère à l'achat pour une console qui ne disposera que de très peu d'occasion en jeux.

 

On ne sait pas, on ne sait plus lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très important de choisir en fonction de ce que tu aime !:pouce:

Perso je préfère payer 30€ par an le xbox live et pouvoir jouer en ligne de manière décente ! :) (1 an d'abo sur le net on le trouve dans les 30 a 40€ max, jamais payer plein pot , faut pas abuser :fou:) !

 

Si pour toi la ps3 a les jeux qui te conviennent et que tu joue très peu sur le live fonce :pouce: (voir aussi si tes amis jouent sur ps3 ou xbox , ça serait con que tes potes joue sur xboite et toi sur playstacheune :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...