Aller au contenu

Elle vous tente cette console ?


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner. J'espère que Nintendo nous permettra de la tester prochainement en grande surface, car il est vrai qu'on n'en sait pas plus sur cette console.

 

Je me demande par contre si elle aura un autre nom ; Nintendo a toujours fait ça :

- Ultra 64 > Nintendo 64 (code de la console : NUS, pour Nintendo Ultra Sixtyfour)

- Dolphin > Gamecube (code de la console : DOL, pour Dolphin)

- Revolution > Wii (code de la console : RVL, pour Revolution)

- Wii U > ??? (code de la console : ???, on le saura bientôt)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la console m'intéresse : OUI

 

Car Mario et Zelda me manquent et jouer à la Wii sur ma télé c'est tout dégueu.

 

J'ai gardé ma PS3 et ma 360 qui me conviennent encore mais la technique de la Wii était d'un autre temps. La Wii-U même si elle n'aura rien d'impressionannant techniquement ne devrait pas dégradée par un système affichage complètement dépassé. Et puis un Zelda en HD ça fait un moment que je l'attends !

Modifié par Boubalourson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve dur sur la qualité d'affichage de la Wii, certe ce n'est pas de la 360 ni de la Ps3.

 

J'y ai même ajouter un cable compenant RCA (de mémoire) pour amèliorer la qualité de l'image, toujours pas égal à la box et Ps3 mais déjà bien plus fin.

 

La Wii n'a jamais voulu rivaliser sur le terrain de ses 2 autres concurent, mais lorsque je retourne sur les émulateurs de mon enfance Master Système, MégaDrive, nes, Super Nes et même Nintendo 64.

 

Il faut avoué que la Wii c'est super jolie lol...

 

Donc pour moi, elle est de toute façon à la base hors concourt niveau qualité mais tellement au dessus niveau game play.

 

Le game play certainement sa force, maintenant j'hésite toujour entre une Ps3 en fin de vie et une Wii U qui va recevoir toute les dernières nouveautées...

 

Je ne sais plus lol....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...