Aller au contenu

Elle vous tente cette console ?


Invité bitonio6

Messages recommandés

J'ai entendu dire que Nintendo veulent changer le nom de la Wii U dans le but que le consommateur ne puisse pas confondre cette console next-gen avec sa grande soeur, la Wii. En présentant cette rumeur de cette manière, cela paraît illogique... Mais d'un autre côté, souvenez-vous du lancement de la Nintendo 3DS, beaucoup de gens la prenait pour une simple DS avec une résolution 3D et pourtant non. Donc Nintendo ne souhaite plus revivre cette période désastreuse, puisque la firme se porte très mal. Ainsi un changement de nom se veut plus logique de la part de Nintendo envers les consommateurs, afin qu'ils puissent se précipiter d'acheter la nouvelle console Nintendo sans la prendre pour une Wii HD munie d'une tablette tactile.

 

A bon entendeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faite moi rire la HD 1280X720 P de la WII U sourtu que la nouvelle XBOX sera annoncé au E3 2012 et la PS4 p-e au E3 2013 vu que à la ps3 il lui reste un peu plus de temps et que la wii u sera pas assé puissante pour contrer la new xbox et ps4 que eux auront la 3D et plus que 1920X1080P 3D Natif la PS3 elle le fais mais en 720P ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1...

Pour moi,je crois que nintendo devrais sortir un add-on pour sortir en HDMI de la WII,sortir a partir d aujourd hui des WII en HDMI...

Juste de quoi s adapter au marcher des TVHD...

Il faut qu ils attendent pour sortir une machine conforme a la concurrence niveau perf,sinon ca va etre difficile de faire 2 fois le meme pari...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la meme chose... A la veille de la sortie d'une nouvelle console y'a toujours la meme gueguerre, et c'est les Sony contre les Nintendo contre les autres etc... Moi je pense qu'il faut se rejouire car chaque constructeurs apporte sa pierre et son lots d'innovations, je trouve que c'est super que tous le monde puissent trouver son compte selon son constructeur alors arretons de cracher les un sur les autres et essayons d'etre objectif, c'est vrai qu'elle risque d'etre vite sur la touche mais en attendant il y'a 6 ans avant la sortie de la wii ma mere n'aurait jamais joué avec ses petits enfants sur une console, maintenant c'est plutot "et les jeunes une petite partie de Just dance pour vous mettre la pillule"

Bref, Wait & see pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facrax, être objectif pour certains c'est leur demander de se travestir. Il y aura toujours cette guerre de gamins pour affirmer que sa console est plus mieux super cool. Faut relativiser, ça existe depuis toujours les mômes qui se disputent pour savoir qui de megatron ou optimus prime est le plus fort. L'essentiel, c'est que toi tu t'amuse. Libre à chacun de passer à côté d'un pan entier de l'histoire du jeu vidéo. Ils ne font que limiter leur culture vidéoludique.

 

Enfin pour répondre au sujet initial, elle m'intéresse énormément cette console, reste à voir si tout son potentiel va être exploité au niveau des jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la meme chose... A la veille de la sortie d'une nouvelle console y'a toujours la meme gueguerre, et c'est les Sony contre les Nintendo contre les autres etc... Moi je pense qu'il faut se rejouire car chaque constructeurs apporte sa pierre et son lots d'innovations, je trouve que c'est super que tous le monde puissent trouver son compte selon son constructeur alors arretons de cracher les un sur les autres et essayons d'etre objectif, c'est vrai qu'elle risque d'etre vite sur la touche mais en attendant il y'a 6 ans avant la sortie de la wii ma mere n'aurait jamais joué avec ses petits enfants sur une console, maintenant c'est plutot "et les jeunes une petite partie de Just dance pour vous mettre la pillule"

Bref, Wait & see pour moi...

 

C'est pas une question de savoir quelle est la meilleure, la question est de trouver une réponse au sujet, moi elle me tentera uniquement si la mablette est compatible 3DS, et plus encore comme de bons jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...