gardin Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 si la mablette J'ai pas pu résister ^^ C'est un compromis entre manette et tablette ? Vraiment bien trouvé Sorry pour le HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 mablette c'est le nom que certains lui donnent. Le nom officiel c'est "Wii U GamePad" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 J'ai hâte de voir ce qu'elle va donner. J'espère que Nintendo nous permettra de la tester prochainement en grande surface, car il est vrai qu'on n'en sait pas plus sur cette console. Je me demande par contre si elle aura un autre nom ; Nintendo a toujours fait ça : - Ultra 64 > Nintendo 64 (code de la console : NUS, pour Nintendo Ultra Sixtyfour) - Dolphin > Gamecube (code de la console : DOL, pour Dolphin) - Revolution > Wii (code de la console : RVL, pour Revolution) - Wii U > ??? (code de la console : ???, on le saura bientôt) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Wii U > ??? (code de la console : ???, on le saura bientôt) C'est le nom de la console en fait C'était le "Projet Café" qui est devenu la "Wii-U". Pour les explications plus en détails : l'E3 2011 (vidéos en bas de post) Un peu plus là y'a quelques semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Ah oui exact. Ce nom de Project Café était tellement pas recherché que je l'ai oublié ^^ Merci de m'avoir rafraîchit la mémoire Hamato. En tout cas, ce sera bien la première fois que Nintendo donnera 2 fois le même nom (mais avec une variante) à une console de salon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Et NES - SNES ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sunmingzhao Posté(e) le 26 août 2012 Partager Posté(e) le 26 août 2012 Et NES - SNES ? Il faudrait que je regarde ça sur des photos ^^ Bien que j'aie joué sur ces 2 consoles, je ne me suis paradoxalement jamais intéressé à leur "code console" ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boubalourson Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 (modifié) Si la console m'intéresse : OUI Car Mario et Zelda me manquent et jouer à la Wii sur ma télé c'est tout dégueu. J'ai gardé ma PS3 et ma 360 qui me conviennent encore mais la technique de la Wii était d'un autre temps. La Wii-U même si elle n'aura rien d'impressionannant techniquement ne devrait pas dégradée par un système affichage complètement dépassé. Et puis un Zelda en HD ça fait un moment que je l'attends ! Modifié le 3 septembre 2012 par Boubalourson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gescc Posté(e) le 5 septembre 2012 Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Elle rentrera de toute manière dans ma collection........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom. Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Je vous trouve dur sur la qualité d'affichage de la Wii, certe ce n'est pas de la 360 ni de la Ps3. J'y ai même ajouter un cable compenant RCA (de mémoire) pour amèliorer la qualité de l'image, toujours pas égal à la box et Ps3 mais déjà bien plus fin. La Wii n'a jamais voulu rivaliser sur le terrain de ses 2 autres concurent, mais lorsque je retourne sur les émulateurs de mon enfance Master Système, MégaDrive, nes, Super Nes et même Nintendo 64. Il faut avoué que la Wii c'est super jolie lol... Donc pour moi, elle est de toute façon à la base hors concourt niveau qualité mais tellement au dessus niveau game play. Le game play certainement sa force, maintenant j'hésite toujour entre une Ps3 en fin de vie et une Wii U qui va recevoir toute les dernières nouveautées... Je ne sais plus lol.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant