Aller au contenu

Elle vous tente cette console ?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Ce qu'on peut dire, c'est que l'erreur de Nintendo a été de sortir sa console nintendo Wii trop tôt par rapport à ses concurrents. Microsoft l'avait fait également, mais comme tout le monde le sait, cela s'est montré bénéfique pour son catalogue de jeux vidéo, mais contrairement à Nintendo, Microsoft ont compris qu'ils devaient passer par la HD... Vous me direz que maintenant Nintendo va rattraper son retard avec la Wii U, je ne crois pas, non... Selon certaines rumeurs, elle ne donnera des graphismes ne dépassant pas les 720P, c'est une chose oui. Mais cette fois-ci Nintendo a décidé à nouveau de sortir et de divulguer leur nouvelle console avant ces concurrents, la PS4, la Xbox Loop et l'iPlay (by Apple) étant en préparation chez ses concurrents. Nintendo commence légèrement a remonté la pente grâce à Noël et sa fameuse console portable 3D, mais le succès de celle-ci risque d'être menacé par la PS Vita qui est une console portable aussi puissante que les ordinateurs actuels. De plus, Apple a eu la même idée que Nintendo et Sony, à savoir, utiliser ses appareils tactiles afin de créer un type de jeu d’interactivité nouvelle. Donc nous voici encore partis pour une guerre des consoles qui s'annoncent sanglantes pour Nintendo... Peut-être devons-nous attendre à un partenariat avec SEGA...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer à la wiimote ou avec le pad style ipad ne m'intéresse pas. Pour moi il n'y a rien de mieux que de jouer avec une manette classique! Bref j'étais déjà pas mal déçu de la Wii (bien que j'ai acheté une quinzaine de jeux) mais pour moi la Wii U ça sera définitivement non. J'étais un grand fan de Sony mais vu que depuis qqs années ils sont sur une pente descendante, je me prendrai très probablement la prochaine Xbox pour changer. (jamais eu de Xbox auparavant)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jouer à la wiimote ou avec le pad style ipad ne m'intéresse pas. Pour moi il n'y a rien de mieux que de jouer avec une manette classique! Bref j'étais déjà pas mal déçu de la Wii (bien que j'ai acheté une quinzaine de jeux) mais pour moi la Wii U ça sera définitivement non. J'étais un grand fan de Sony mais vu que depuis qqs années ils sont sur une pente descendante, je me prendrai très probablement la prochaine Xbox pour changer. (jamais eu de Xbox auparavant)

 

En quoi Sony est sur la pente descendante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Bonsoir

Bonne Année, ou Bonne Soirée

 

Les habituel Block Buster, qui était exclusive le sont moins a cause des coût de développement les éditeurs veulent du multiplate-forme, et la Xbox 360 est conçu pour être simple à programmer.

Ne pas oublier aussi que la xbox 360 a un plus gros portefeuille donc Sony doit "jouer" plus fin...

Je comprend que cette "ère" pour Sony est très charnières et il se rendent compte vraiment qu'il ne sont plus les seuls !

Il doivent "jouer" plus fin.

 

Au revoir.

Bonne journée, Bonne soirée.

Modifié par The French Driver
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...