Aller au contenu

Elle vous tente cette console ?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Bin comme je l'ai marqué, si tu utilises du bluray faut payer la licence (Sony + Panasonic)

Vu que la console veut rester une console et non un centre multimédia, du format propriétaire (comme le disque GC et Wii) ça coûte pas cher à Nintendo.

 

Après la capacité ne signifie rien. PS3 c'est BR, et 360 C'est DVD DL, et les jeux 360, ne sont pas plus moches/moins bien finis alors qu'il n'ont que 10 Go de données.

La majorité des jeux étant à 6-7 Go, un iDensity de 25 Go est suffisant.

 

 

Le DVD Xbox n'est pas propriétaire à la console. C'est le format du fichier qui est dessus qui n'est pas lu. C'est comme un cd Audio. Sur une vieille chaine hifi le wav sera lu, mais pas le mp3 car le driver n'est pas installé.

Là c'est pareil. La technologie DVD xbox est sous licence mais les fichiers gravés sont propriétaires à la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Ca m'a étonné ce "i" devant... Comme une autre marque de téléphones mobile, ordinateurs, balladeurs, etc... :D

 

Ah ils étaient donc là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Non iDensity comme High Density

 

Je n'ai pas pensé à ça, c'est sympa comme idée !!! :pouce:

 

Nintendo pourrait proposer un truc de ce genre

alors que microsoft n'a rien pû faire?! :'(

 

Je n'ai pas vu de photo de la console debout verticalement,

ce n'est plus prévu au programme ?

 

Je me réjouis de voir ce que cela va donner!

 

Etonnant que nintendo n'ait pas voulu jouer la carte de la 3D sur cette nouvelle machine!

Modifié par bitonio6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo c'est sa philosophie faire des consoles pas cher. Au début c'est en se limitant sur le hardware. Là y'a du retard à combler donc faut hausser le hardware, le prix aussi donc faut limiter au possible.

Microsoft depuis le début bin c'est microsoft : on bourrine et on paye les licences :)

 

La console debout, y'a aucune photo pour le moment et à l'E3 la console était couchée.

Sur la review que j'ai faite et la photo de kotaku on voit une sorte de pied. Peut-être pour entrer dans un socle ?

 

Etonnant que nintendo n'ait pas voulu jouer la carte de la 3DS sur cette nouvelle machine!

C'est à dire ? Plutôt 3D ou plutôt connectivité ?

Car Nintendo ne veut que de la 3D auto-stéréoscopique (sans lunette) (moi aussi d'ailleurs) donc c'est strictement pas prévu d'en faire pour le moment. Et d'ici là les TV 3D sans lunette sortiront.

Et la 3DS aura des jeux communs (=le même jeu) à la WiiU (Kid Icarus probablement, Super Smash Bros assurément) et la 3DS pourra servir de pad.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Je parlais de 3D, je pensais que nintendo allait proposer de la 3D pour sa console!

 

Déjà qu'il y a une grosse différence entre 3D Active et 3D passive

(lunettes alimentées par pile et lunettes avec un verre spéciale ne nécessitant pas de pile)

 

On peut en qualité et en rafraichissement, l'image 3D passive est bien plus fatiguante!

 

Voilà que l'on voudrait de la 3D comme sur la 3DS,

déjà que c'est pas top sur un petit écran,

je n'ose même pas imaginer ce que ça va donner sur un écran de 1m de diagonale!

 

Pour moi, telquel, que ce soit active ou pas, la 3D c'est juste pénible

c'est du marketing, le nombre de film que je vois,

où la 3D n'apporte pas plus que cela, sauf que la place de ciné coûte plus cher!

 

L'idée du pad par 3DS = pourquoi pas, ça usera juste encore un peu plus rapidement la mécanique de la console! :DD

 

Ce que j'ai trouvé génial, c'est la démo du golf, très très sympa comme idée! :pouce:

 

Perso, je n'aurais mis aucun USB, histoire de connecter les choses

par une autre technologie,

histoire de protéger la console, mieux que la pauvre Wii !

 

Je n'ai pas vu de connectique GC, je pense que là c'est terminé de la rétro-compatibilité

on va tout faire par téléchargement... ?

Avec 8Gigas, ça devrait aller, mais au prix des mémoires flash,

ils auraient pû offrir quand même BEAUCOUP plus!

 

Je me réjouis de voir ce que ça va donner,

enfin des jeux de simulation en 1080p :pouce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...