Yoshee Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 +1 pour Awesome-Man. Et je partage aussi son avis sur la MAJ de ATV... elle doit etre en 12XXX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 oki alors vais la faire merci pour vos avis ^^ par précaution avez vous la maj qui va bien a faire en usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Google > UpdateSPY V12625-1 Sinon, ici : http://www.Zogic-sunrise.com/telechargement-218309-updatespy-v12625-1.html (Remplace le Z par un L... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 1 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Re, j'ai flashé mon BenQ avec ce tuto : [Tutorial] Flash BenQ sous Windows - Xbox Unlimited : La Communauté du Torrent XBOX 360 Est-ce que ce tuto marche pour tous les lecteurs ? car je voudrais flasher ceux de mes potes mais ne m'y connaissant pas beaucoup je le ferai que si sa marche comme ça vu que j'ai déja essayé. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Chaque lecteur a son tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés