grego21 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 (modifié) Bonjour, J'ai gravé LA noire tout à l'heure et au lancement il me demandait une MAJ de la console. J'ai mis ma 360 a jour via USB, la MAJ étant la 2.0.13146 Je réinsère alors le jeu, cette fois plus de demande mais un ralentissement du rythme de lecture et logo Xbox 360. Je ne connais pas mon firmware mais pas LT+ car ma xbox a été flashé il y a facilement 2 ans. Sachant qu'il n'a pas l'AP25 et que je l'ai convertit en wawe3 comme je fais d'habitude ( top spin 4 marche niquel par exemple) que faire ? Merci à vous :bedo: Modifié le 7 juillet 2011 par Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Mauvaise nouvelle pour toi... MAJ 13146 = Lecteur reflashé par la mise à jour en firmware original ! Tu dois donc reflasher ton lecteur On en parle sur plusieurs topics ici ! Tu aurais du te renseigner avant de faire cette MAJ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grego21 Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Oui je m'en suis rendu compte après... ça m'apprendra à me précipiter !! Toute façon je comptais reflasher pour la protection AP25 merci à toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 désolé du HS mais moi je suis dans la meme situation c'est a dire que ma 360 a été flashé ya un an facile mais moi j'ai toujours pas fait de MAJ et top spin 4 marche bien je voulais savoir si je mets la MAJ 12xxxx est-ce que L.A noire passera ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 @Awesome-Man : oui, pas de soucis pour la MAJ 12XXX Mais si tu passes en 13146, lecteur remis en original et reflash obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 ok je ferai gaffe merci beaucoup Yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Pas de soucis, bon jeu ! PS : Attention à LA Noire tout même... Plusieurs retours indiquent des freezes des consoles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 QUESTION. Une console flasher en LT+ peut faire la maj?? je voudrez jouez a mx vs atv alive et me demander si je pouvez faire la maj??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awesome-Man Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 si tu fais la MAJ 13xxxxx c'est foutu tu devras reflasher a tout les coups et je ne pense pas que MX vs ATV alive a besoin d'une MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés