faboss_01 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 bonsoir je voudrais savoir comment faire pour installer directement ubuntu sur un pc sans os, car quand je lance ubuntu sur le pc sans os il y a un msg busybox , intrimafs ... que faire svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Il me semble que si ca bloque à ce moment là faut soit réinstaller soit réparer. Donc on réinstalle Ton choix c'est simple, tu prends ton liveCD (ou liveUSB) tu bootes dessus et tu réinstalles. De là le choix de tout écraser et laisser par défaut, soit installer côte à côte. Ou en choisissant ce que tu veux partitionner etc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 merci de ta reponse rapide mais le pb c'est que quand je boot sur mon cd ubuntu , je choisis la langue donc le francais, je met installer ubuntu ça charge le noyau linux, ensuite ça charge et c'est la que j'ai le droit au message busybox ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Quelle version d'ubuntu ? Ptete un problème hardware plus que OS alors. Et si ca merdouille en liveCD, je dirais la RAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 ubuntu 8.04 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Essaie une version 10.04, avec un support matériel plus récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ha oui 8.04 ça a pu évoluer depuis. Par exemple moi ; en 8.04 j'avais des freezes en ne faisant rien de spécial. quand j'ai eu le temps je suis passé en 10.04 mini et plus de freeze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Hamato: LiveCD tu penses direct à la RAM, mais sinon y'a le lecteur optique qui peut etre en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ha oui possible. Même si c'est l'optique le problème y'a plus de chances que ça vienne du CD qui a foiré à un moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Merci !! j'ai dl la derniere Version de Ubuntu ça marche nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant