Kuroigetsu Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 @bitonio: Je sais bien, c'est pour ça que j'ai pas jeté ma DSTTi en allant les flamer sur tout les forums possibles et imaginables. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ombre880 Posté(e) le 10 juillet 2011 Partager Posté(e) le 10 juillet 2011 (modifié) Moi le soir même ou j'ai commandais la DSTTi mon frère à fait la MAJ, je l'est acheté sur XXXXXXXXXXX, est ce que dans se cas la je pourrais téléchargé la MAJ dès quelle sera sortie ? EDIT bitonio6: Lien commercial supprimé Modifié le 21 juillet 2011 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doume13 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 Salut je suis nouveau sur le forum. sur ta capture, on vois DSTTI[1.4.2-1.4.3C-3DS 2.0] ma question :firmware est compatible pour la version 1.4.3C Merci pour votre réponse Doume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 1.4.3C = 1.4.2E oui c'est compatible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mldamour Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 (modifié) Milles merci bitonio 6, grand respect par rapport à tout ce que vous faites pour nous !!!!!:pouce::pouce: le firm que vous aviez mis en ligne pour la version 1 de la 3DS marchait au poil, par contre celui pour la Version 2.0 ne marche pas!! sniff. avez vous des retours positifs pour un firm pour la 3DS v2.0 ??? merci encore !!! et bravo:pouce: Modifié le 28 juillet 2011 par mldamour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celio34 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 bjr bitonio, j'ai bien recupere le kernel 1.17, ainsi que ton upgrade (DSTTi[1.4.2E+3DS.1.1]Firmware). J'ai fait la mise à jour sur une vieille DS light. Pas de problème j'ai bien l'icone de bob l'eponge mais quand je remets ma carte dans ma DSI mise à jour ça marche pas peux tu m'aider merci:fou: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 C'est la mise à jour 1.4.2E qui est sortie pour DSTTi!!! Pourtant c'est clairement indiqué en première page! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mldamour Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 et bien non snifff il n'est pas compatible avec la 3DS version 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Là c'est pourtant bien indiqué non? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-3ds-dsi-ds-gba/1-4-3-2-1-firmware-pour-linker-compatible-dsi-dsi-xl-3ds-127433.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
celio34 Posté(e) le 31 juillet 2011 Partager Posté(e) le 31 juillet 2011 Là c'est pourtant bien indiqué non? https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-3ds-dsi-ds-gba/1-4-3-2-1-firmware-pour-linker-compatible-dsi-dsi-xl-3ds-127433.html je vais patienter et jouer avec mes autres ds, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant