Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Je l'attends également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Quand on voit qu'ils ont mis 1 mois et demi pour pallier la maj 1.4.2, faudra pas compter dessus dans les jours qui viennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroigetsu Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Au moins d'autres personnes ne feront pas l'erreur... Du moins celles qui auront lues ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Quand on voit qu'ils ont mis 1 mois et demi pour pallier la maj 1.4.2, faudra pas compter dessus dans les jours qui viennent Cela dépend, parfois ça va vite parfois non... Mais la team n'en a plus grand chose à fouttre et à la base ils ne donnent pas ces firmwares au grand publique pour ne pas du matos aux cloneurs... Ce firmware est fait pour les distributeurs de DSTTi et eux seuls, s'ils le demandent, peuvent ensuite mettre à jour les DSTTi qu'ils vendent en 1.4.2E c'est un peu comme un service après vente! Mais ce que je ne trouve pas correct, c'est qu'il y a plein d'utilisateurs comme moi, qui aiment et respectent le DSTTi et qui sont lâchement abandonnés! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuroigetsu Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Je ressens la même chose bitonio et d'ailleurs, si un linker s'avère nécessaire pour la 3DS, j'achèterais sûrement pas une éventuelle 3DSTT. Pas par rapport à la qualité du produit parce que faut avouer que la carte en elle-même tient le coup par rapport aux *tousse* R4 *tousse*, mais niveau MàJ et engagement de la team, bah c'est pas du tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaorie Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Bonjour j'aurais une question: Faut il faire la MàJ 1.4.2 sur le DSTTi avant la sortie de la MàJ 1.4.3 ou peut on (lorsqu'elle sera la) faire directement la MàJ 1.4.3. Je sais pas si ma question est claire mais merci d'avance pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romain123 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 La MàJ 1.4.3 est déjà sortie et elle bloque la DSTTi donc il ne faut pas mettre à jour la DSi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaorie Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 oui je sais que la version 1.4.3 est déjà sortie ma question etait posé pour le linker DSTTi non pour la DSi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Oui tu peux passer sans problème d'un DSTTi 1.4 à un DSTTi 1.4.3 au niveau firmware pas de souci! @Kuroigetsu, le DSTT est un produit qui a tout de suite eu du succès, et malheureusement tout comme le R4, il a été copié et copié et copié, résultat, la team n'a plus voulu continuer à investir pour aider les copieurs ils ont fabriqués leur produit et c'est tout! il faut rappeler que r4ds.com a arrêté toute évolution sur son linker depuis avril 2008... Juste à cause de certains shops qui fabriquent des copies! Des copies existent de: Acekard 2i DSTTi EZVi = je ne sais pas?! iEDGE (pas le EDGEi qui n'est pas de la team) M3i Zero = je ne sais pas?! Supercard DSOne i et DSOne i mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-maeko Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant