vegeta n1 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 je sais pas mais moi je serait intéresse, il y a quelque jours je penchait sur le sujet d'installer MAC OS X sur mon PC, mais je n'ai pas encore creusé la question et si un tuto sort il serait vraiment bien ^^ mais je me pose plein de question sur le support des différent périphériques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Pour les différents périphériques c'est souvent compliqué de trouver les différents drivers (kexts) qui vont bien avec son pc mais quand tout est fonctionnel c'est vraiment un autre monde que windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Il me semble que les dernières versions de Virtual Box sont capables d'installer OSx Suffit juste d'avoir un CD pour tester. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 En théorie seul les versions Server de OS X sont supportées (ou autorisées je sais plus trop) par VirtualBox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Perso je suis intérésé, juste pour le délire j'avais déjé chercher comment faire javait réussi a l'installer en virtuel pour ma familiariser avec l'installation mais je nai jamais franchit le pas donc oui si tu as un tuto je suis preneur (si on peut l'installer en trial boot avec XP et 7 sa serais encore mieux ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 juillet 2011 Partager Posté(e) le 21 juillet 2011 quadruple ... Linux aussi =P (utilisateur d'Ubuntu et de Windows 7) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeTronic Posté(e) le 25 juillet 2011 Partager Posté(e) le 25 juillet 2011 (modifié) Moi celà m'intéresse fortement aussi,je dois justement monter 2 hackintosh 100% fonctionnel Modifié le 25 juillet 2011 par MikeTronic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeTronic Posté(e) le 28 juillet 2011 Partager Posté(e) le 28 juillet 2011 Plus envie de faire le tutoriel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 29 juillet 2011 Partager Posté(e) le 29 juillet 2011 alors il vient ce tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant