lanciendu69 Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Salut à tous, est ce qu'il y aurait des intéressé pour un tuto qui regrouperait les différentes manières d'installer Mac Os X sur son pc? Si certaines personnes pourraient aussi m'aider à réaliser car certains points restent légèrement obscurs pour moi^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Pour un hackintosh c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Oui c'est comme ça que ça s'apelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 A partir du moment que le tuto utilise un disque officiel Apple pour l'installation oui ... ou part de celui-ci avec application de patch ... et n'utilise pas d'ISO tout pret venu d'internet oui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 A partir du moment que le tuto utilise un disque officiel Apple pour l'installation oui ... ou part de celui-ci avec application de patch ... et n'utilise pas d'ISO tout pret venu d'internet oui ... Mais ça reste illégal aux yeux d'Apple non ? En tout cas bon courage pour le tuto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Euh ... et les Linkers restent illegaux aux yeux de Nintendo ... Perso je me base sur le fait que la personne a ou n'a pas acheté le soft ... après c'est un combat de juriste ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Les linkers, pas en France en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Oui mais je parlait de Nintendo ... la france a beau consideré les Linkers comme légaux, Nintendo pense le contraire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ouais c'est sûr. J'pense que Apple c'est pareil. OSx c'est seulement sur des appareils d'Apple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lanciendu69 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 J'aurais tendance à penser comme jack^^ Après pour l'installation ça utilise des dvd retail de Mac OS X et aucun iso de l'os modifié Est ce que cet éventuel tuto pourrait être supprimé de Metagames? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant