Valiran Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Salut à tous! Il y a peu, Bitonio (il me semble) a émit l'idée de changer la couleur d'affichage des sous-forum afin qu'ils se fondent moins dans la masse. Je pensais que ça ne pouvais pas se faire sans mettre les mains dans le cambouis, a savoir directement dans les fichiers du forum. Et bien je viens de trouver comment procéder, maintenant, il faut choisir une couleur Vous trouverez ici une palette de couleurs, sachez qu'il me faut le code en #xxxxxx pour changer la couleur, donc à toute proposition, ajoutez le code correspondant Une fois qu'on aura un bon panneal on fera un vote. PS: a titre d'exemple j'ai rougis le sous forum "Les Tutoriaux Nintendo DSi, DS, GBA & Gameboy" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Nooonnn ! C'est LeonZ dans les oldies ^^ bitonio c'est plus les couleurs des post-it qu'il veut changer. Content que tu aies trouvé, tu me feras un check-up dans quelques semaines de toutes les trouvailles (parce que je suis à la rue du côté webmastering là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ah, je vais me pencher sur les post-it alors EDIT: les post-it ça s'annonce pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 bin les couleurs, dans le panneau d'administration, utilisent un code exadecimal allant de 00 a FF. 6 chiffres definissant le spectre RVB de la dite couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Oui oui ça on est d'accordn sauf que dans le panneau d'administration, on peut pas changer, directement, la couleur des post-it, donc soit il faut ruser comme j'ai fais pour les sous-forums, soit il faut aller modifiers les fichiers sur le ftp, ce qu'on peut pas faire. Donc j'en suis à l'étape "trouver une ruse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 C'est pour la mise en place de la couleur pas pour choisir la couleur. Genre j'ai vu qu'il avait tester le code html font color=.... /font et ça marche pas ^^ Alors que les sous-forums ça semble être ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Oui c'est pas la meme méthode de gruge LES SALAUDS!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 tu as testé avec les differentes cellules ? (perso, les sous fofo rouge... O_o') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 oui j'ai testé, pour le rouge, c'était juste un test, à vous de proposer des couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 En jaune ou un orange légèrement plus clair que celui déjà en place serait peut être approprié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant