michellefland Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 bonjour je cherche tout les code action replay pour la psone pal surtout pour les rpg que en fr svp merci d'avance et que tout les code fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien51 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 tien regarde ici Retro Cheats - Hints and Cheats - Playstation PS1 - Main Menu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 mais il ya pas pour la version français de breath of fire 4 sur psone sinon esque quelqun peut me cree des code pour psone ? dite moi quoi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 je cherche au faite svp le code pas de combat pour suikoden 4 et suikoden 1 en pal fr aidez moi svp merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michellefland Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 pour suikoden 4 j'ai trouvé me manque maintenant pour suikoden 1 pal fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant