Aller au contenu

[Réglé] Disque illisible après spoof LiteOn 74


lanciendu69

Messages recommandés

Salut à tous!

J'avais un lecteur lite on qui avait du mal à lire les jeux, j'ai essayé la recalibration et le nettoyage mais rien n'y fait. Je décide donc de le changer par un samsung ms25 qui fonctionnait bien sur une ancienne console.

Je récupère les dossiers important du lite on sous jungle flasheur avec la commande "DVDkey32", sous dosflash je dump le lecteur samsung et sous 360switcher je fais un nouveau firmware avec lequel je flash le ms25.

Toute cette procédure c'est passé sans problème, je met le ms25 dans la console, il reconnait mon jeu mais au moment de le lancer: écran noir+ "disque illisible".

Si mon jeu (original) est bien reconnu est ce que je peux en conclure que le spoof c'est bien passé? Sinon est ce un problème de lentille? Je ne comprend pas, le lecteur marchait parfaitement avant l'opération.

Merci pour votre aide

Modifié par Yoshee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK !

C'est normal que ca ne fonctionne pas...

Essaye un jeu ancien, ca fonctionnera si tu as reussi ton spoof et tout !

 

La, de base la console avait un lecteur LiteOn qui gere les protections AP25 !

Le samsung ne sait pas faire !

Cependant, la console sachant qu'à la base avait un LiteOn cherche à vérifier, et la ça coince !

 

Il te faut un autre lecteur LiteOn ou bien fini Call of Duty BO, Fable III et autres jeux necessitant le Ap25 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...