Subaru-San Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 je viens d'appeler mon frere pour voir s'il peut tester un truc a son mag. je vous tiens au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Ah effectivement ça serait sympa! Je voudrais bien savoir si l'on peut utiliser Wiiflow et un HDD externe avec une puce FlatMii (et en débranchant le lecteur DVD de la Wii! ) Merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 bon les news. avec une fusion cela fonctionne, mais a condition qu'une sd (formatée wbfs ou fat32) soit inserée dans le lecteur de la puce. sinon, wiiflow plantera sur l'ecran de loading qui suit le lancement d'un jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Du coup, mon frère à acheté un nouveau lecteur DVD Wii... Problème résolu mais je vous ai solicité pour rien au final... Désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant