Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 salut les gars jé pété le cache ou l'on met les piles et je me demander si on pouver changer la coque carrément?! parce qu'en plus jé pri la coque violette transparante et je la rouve trop nul.est-ce qu'on peu changer de coque???? merci de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 et en plus mon ecrant et tou niquer!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Oué je pense que i a moyen comme avec l'afterburner i vendait des coques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 cé koi l'afterburner ?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 C un accessoir (il est pu fabriqué donc s'était) pour metre un retro éclairage sur la gba normal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 salut y a mieux que ca quand on a pete sa coque pour mettre les piles : achete une batterie rechargeable !!! va voir ici par exemple : http://www.lik-sang.com/info.php?category=44&products_id=1405& ou la : http://www.fl-games.com/fr/objet.php3?SCT=20&UID=20040515160702ETDTdES767QFsr7&CA=5&SC=20&lang=# , la Batterie Rechargeable GBA a 5euros90 (je te conseil plutot le "ou la:" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 ba "ou la" c'est fl-games donc a ma connaissance est tres sur link-sang j'ai jamais tester pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 ok m"rci je vé aller voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant