deathriders Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) je vend une 360 devkit jasper ,en parfait etas de marche . je peut fournir la derniere mise jours sur la console bien sur ,la consol est pas banni et en parfaite etas de marche, je fournis la console et l'alim ,je ne fournis pas de manette ni de cable tv . j'ai pas de double desolé pour tous reseignement, me contacter sur mon email meme : prix 500 euro a discuté bien sur . Image : 2011-06-28 00.08.21.jpg Image : 2011-06-28 00.09.09.jpg Image : 2011-06-28 00.09.15.jpg voici les image de la consol Modifié le 28 juin 2011 par deathriders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Salut, juste pour mon information perso, a quoi sert une devkit a l'utilisateur moyen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 ben a rien Contrairement aux autres consoles Xbox 360 la DevKit ne peut pas être commandé en magasin ou chez Microsoft. La Xbox 360 DEVKIT reste réservé aux société de création de jeux videos comme Ubisoft par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 (modifié) sa fait tous se que une jtag fait puis ta acces au parternet aussi le xbox live privé de microsoft tu peut changer les region comme tu veut aussi ect tu peut aussi metre les jeux arcade en gros le mieux et de savoir l'utiliser avant de disposer de se genre de consol. ps : merci de laisser la vente trankil sylax , si tu sais pas a koi sa sert, ne dis rien merci . Modifié le 28 juin 2011 par deathriders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Merci pour ton explication. bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 PM envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 si vous avais des quesion vous pouvais demander je repondrais sans probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Tu acceptes quoi comme mode de paiement ? Paypal ou chèque uniquement ? Tu es de quelle région ? Une idée du prix fdpin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 (modifié) je tes donner toutes les reponse en mp a toi de me confirmer maintenan edit :repondut a ton mp Modifié le 29 juin 2011 par deathriders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deathriders Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 consol vendut a kreliangs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant