djsteph974 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) Merci aux modérateurs d'avoir mis mon tutoriel dans la section adéquat. Merci et désolé du dérangement, je sais que vous êtes en pleine refonte du forum LE .PSV, C'EST QUOI ? Le format .PSV est le format des saves de jeux PS2 sur la Playstation 3. Il est donc inutilisable sur la PS2 en tant que tel. Il faut donc le convertir pour qu'il soit compatible. AVEC QUOI JE PEUX LE CONVERTIR Il existe plusieurs programmes permettant la conversion de sauvegardes dont PS2Save-Builder mais celui ci ne prend pas en charge les fichiers aux format .PSV (pas d'extraction) Je vous propose donc de télécharger ici ce petit programme ressemblant comme deux gouttes d'eau à PS2Save-Builder. Il se nomme PsvExporter: PSVExporter.rar - 4shared.com - online file sharing and storage - download COMMENT CA MARCHE ? Le principe est le même que PS2SB, on ouvre le fichier compressé de notre save et on l'extrait en faisant un clic droit. Voici un mini tutoriel vidéo: Modifié le 2 avril 2015 par djsteph974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 merci pour le tuto..très bon travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Junosuke Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Il me sera probablement utile prochainement, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephane.h Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Merci pour le tuto Grace aux infos dans ce tuto( et dans un autre ) j ai enfin pu recuperer toutes mes save de la ps2,les mettre de cote et surtout,m en servir sur l emulateur La manip est un poil " chiante" mais bon recuperer mes sauvegardes de FF-X avec + de 350h de jeux,ou encore celle de kaido racer 2,ca n as pas de prix ce genre de chose:D Comme j ai l adaptateur USB pour lire les cartes PS2,je copie les sauvegardes sur la carte memoire virtuelle de la ps3,puis sur un stick USB Ensuite je copie mes fichier PSV sur le PC,puis je les convertis via PsvExporter Apres ca je les convertis en fichier lisible par l emulateur via PS2 Save Builder Pour finir je les transfere via MyMC et ca fonctionne niquel,je suis vraiment content Encore merci au forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant