Renji77 Posté(e) le 30 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2011 C'est la vérité pourtant, je n'ai aucune raison de te mentir. j'avait bien cet écran, mais avec la phrase "Update Is canceled, reboot DS." juste en dessous de la dernière phrase. Je pouvait appuyer sur START ça ne fonctionnait pas. merci pour l'astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 juillet 2011 Partager Posté(e) le 1 juillet 2011 Si tu appuies sur autre chose que START c'est ce qui arrive! Tout est expliqué pourtant dans le pack de firmware, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renji77 Posté(e) le 2 juillet 2011 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Non je n'ai pas appuyer sur autre chose que STARTn je te ferai une vidéo un de ses jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 juillet 2011 Partager Posté(e) le 2 juillet 2011 Ben c'est une drôle d'histoire ! Je ré-essayerais un de ces 4... Pour être 101% certain de ne pas dire de bêtise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 juillet 2011 Partager Posté(e) le 3 juillet 2011 C'est la vérité pourtant, je n'ai aucune raison de te mentir. j'avait bien cet écran, mais avec la phrase "Update Is canceled, reboot DS." juste en dessous de la dernière phrase. Je pouvait appuyer sur START ça ne fonctionnait pas. merci pour l'astuce Alors si c'est "canceled" cela veut dire que l'opération a été annulée Et comme je l'ai dit, le mode "DSi" c'est pour flasher un seul Acekard 2i et le mode "DSL" c'est pour en flasher plusieurs d'affilée sans éteindre la console! Donc maintenant, après en avoir flashé sur une DSLite en ayant choisi le mode "DSi" Je suis certain de moi à 101% que cela fonctionne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant