Dz-Hawk Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) salut a vous tous les metagamers en bidouillent dans ma ps2+opl j'ai trouver un truc , dire que opl peut faire une VMC( carte memoire virtuel) j'ai fais un test et pammm ca marche [ps: j'utilise opl avec une cle usb] moi qui me disais que c'etait impossible et j'allais plonger dans HD PROJECT:pasmafaufe8: donc :une ps2+opl +cle usb 8go sur la quelle est mon jeux et ma VMC pour moi c'est une super trouvaille et donc la question est: si vous avez deja essayez l'option VMC de opl :reflexiomo6: Modifié le 27 juin 2011 par Dz-Hawk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Oui déjà testé et ca marche impec mais pas sur tous les jeux. Mais pas depuis une clé USB car souvent le débit et lent alors ca met trop de temps pour la créer. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 OUi, je l'ai déjà testé en mode HDD et réseau, et je la teste dès que je joue sérieusement Et ça marche bien si tu veux savoir. Après, il y a peut être une liste de jeux incompatibles avec les vmc, mais ce doit être minime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dz-Hawk Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 bah merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 vmc sur usb,pour sauvegarder sa prend un peut plus de temps que sur carte mémoire ordinaire ou sur HDD..mais sa passe quand même..:DD si tu joue a des jeux d'aventure tu fait pas la différence ..mais pour les PES la c'est autre chose :grr:... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant