Youkomi Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) Bonjour, voilà, on ma passer une DSi pour que je fasse marche un linker, c’est une dsi 1.4E, et le linker et un R4i V1.41 du site R4i GOLD Revolution for NDSi/NDSL/NDS , sa aurais été moi je n’aurais pas acheté cette mer*e, m’enfin, voilà, je vais sur le site officiel, je prends la dernière version et il ne se dezzipe pas. Je ne s’est pas vraiment quoi faire. Merci. Je suis allez sur "linfoxdomain.com" et je pris "R4iGold_v1.12b_French.rar" a la catégorie "R4i-Gold r4igold.cn". Lorsque je démarre la carte, ça me marque menu ? Modifié le 27 juin 2011 par Youkomi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ben tu le rends à celui qui te l'as passé et il rend au vendeur! Tu perdras moins de temps et de sueur pour rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youkomi Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 Oui, tu a raison, c'est se que je comptais faire, merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant