Aller au contenu

psone retournée

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

salut les gars j'ai tomb raider 3 et un chargement n'arriver jamai a bout alors j'ai retourné ma play et sa a marcher jé pu continuer ma parti mais EST-CE BON pour ma play.

merci de me repondre!!!!!

Invité Invité
ouaaa tu doit avoir une playstation premiere du nom asser vieille car on etait obliger de la retourné meme avec tous les jeu et sa ne l abimme pas

Invité Invité

Change de bloc optique, t'auras plus ce problème...

La PS, c quand même du matos de merde, la seule console que je connaisse dont le bloc optique claque au bout de 5 ans... j'ai deux PS (dont la première depuis 97) et les deux en sont à leur deuxième bloc optique, à côté, j'ai ma Saturn depuis 95 et ma Dreamcast depuis 98 et jai jamais eu de problème (sauf que j'ai niqué ma Dreamcast lol)...

Et je parle pas du port manettes qui claque si t'utilises pas que des produits Sony avec...

Invité Invité

Nan moi avec les ports manette j ai jamais eu de probleme,mais pour la play retournée,ca fait rien,c est unpeu chiant a la longue,c est tout...

Invité Invité

Un petit truc à faire de temps à autres aussi, c nettoyer la lentille avec un cotton-tige imbibé d'alcool, même de l'eau de toilette ou du parfum fera l'affaire (je déconne pas, j'utilise un flacon de FA Men Amazonic qui traîne depuis des lustres lol)...

Un petit truc à faire aussi serait de lubrifier l'axe sur lekel se déplace la lentille avec de l'huile fine (même de l'huile culinaire devrait le faire) pour que la lentille puisse se déplacer sans risque de blocage

Ces deux astuces fonctionnent pour tout type de lecteur CD (console, lecteur CD audio etc...)

Invité Invité

ouais lol la famesue play retournee cêtais marrant kan meme

moi j'avais vraiment une des toutes premieres avec encore cris power et open sur les boutons de mise en marche de la console

+++

Invité Invité

lol les gars vous m apprenez quelque chose : ma play marchais une fois sur 100 pour faire passer un jeu : la lentille restai bloquée.

Je la retourne, et surprise ca marche

mais bon je préfère quand meme ePSXe, en plus j ai pu brancher mes manettes de ps1 et ps2 sur mon pc

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M