funkjak80 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 bonjour a tous, alors mon m'a passer une ps3 fat de 40go je pense, le problème c'est qu'elle s'alume pas du tout y a pas la led rouge non plus alumer. je l'ais démonter pour éssyer l'alimentation y a bien du jus qui passe en plus les bouton power est éject sont pas en nappe mais direct a la carte mère, alors si qu'elle qu'un a une solution ou eu le meme problème alors aider moi svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Comment t'as testé ton alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 ou ya la partie blanche mais en vrai je pense pas que c'est la qui faut tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 ok je vais refaire Peux-tu décrire précisement le protocole que tu as suivi pour tester ton alim? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 comme ceci ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Tu as pris la tension au borne directement du fil blanc qui part vers la carte mere? Peut etre que la masse est perdu entre là ou tu pique et la prise. Si y'a du jus dans la prise, essaye de la suivre comme ça pour voir où tu perds le signal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkjak80 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 je peux tester ici ou il a mon doigt?ImageShack® - Online Photo and Video Hosting Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant