Chris_77 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 @jack: oui je parlais d'un disque avec plusieurs partitions ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 bon alors je peut pas mettre xp dessus si j'ai bien compris ? sa me rendrai service vue que quelque logiciel ne passe pas sous mac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris_77 Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Non, t'as pas bien compris. Si tu peut mettre XP, mais l'installation sera un peu différente en fonction de l'état actuel de ton disque dur (et de la version de OS X que tu utilises). Si ton disque dur est en 1 seule partition, tu peut utiliser directement Bootcamp (à savoir que la version de bootcamp incluse dans 10.7 ne prend plus en charge que Windows 7 il me semble). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Pour ton cas virtualbox est une solution à envisager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou21628567587 Posté(e) le 25 août 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2011 et sa craint pour ma mac ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 août 2011 Partager Posté(e) le 25 août 2011 Virtualbox surement pas, renseignes toi sur ton utilisation tu verras c'est relativement sans danger si tu ne fais pas de betises ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant