algeriano Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 même problème avec tekken tag..il passe avec PS2EDSL et il bloc avec tout les opl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Comme quoi, il va falloir soit les deux loader, soit une fusion des deux parties. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 bah moi j'ai les deux programme installer sur toute les carte mémoire de mes ps2...si un jeux bloc avec opl (et sa na jamais t'arriver sauf avec tekken tag) je tante de le lancer avec PS2EDSL.. de cette façon je suis tranquille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 perso, j'ai placé USBAdvance en application sur OPL. si un jeu plante sous OPL, il passe en general avec USB advance. tekken tag par exemple, qui rame (genre frame par frame) passe niquel avec usb advance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 28 juin 2011 Partager Posté(e) le 28 juin 2011 ah bon..j'ai pas encore tester avec usb advance ou usb extreme..je trouve que c'est 2 programme son très très long niveaux chargement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisdu25 Posté(e) le 28 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2011 bah j'ai patché l'irop et le dnas sa bloc a encor mais apré redemarage sa march et sa recomence a une autre etap du jeu je comprend rien mais bon c mieux que rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 Juste une petite information au passage si tu veux éviter les ennuis : Règlementation des forums * Essayez de composer des messages clairs et faciles de compréhension: plus votre formulation de message est claire, plus l'aide des autres membres pourra être efficace et pertinente. * N'écrivez pas de message en langage SMS. * Ecrivez un message écrit en français, le plus correct possible. Faites attention à - L'orthographe, la grammaire et la conjugaison. - La syntaxe de vos phrases, aérer vos messages et la ponctuation. Le français est une si belle langue, il serait dommage de l'abîmer n'est-ce pas ? Si vous ne le faites pas pour vous, faites le pour les autres. Si vous avez des difficultés, n'hésitez pas à demander conseils. Des outils existent également pour aider, comme les correcteurs orthographiques des navigateurs internet, des correcteurs en ligne, et les correcteurs intégrés à Word Office ou Open Office Writer (Traitement de texte). Voilà, bon courage et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisdu25 Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 ah désolé sinon quel qu'un sait comment on fait marcher GSModeSelector_v0.23x beta car la sur mon plasma l'image c'est de la m*** ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant