anisdu25 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 bonsoir a tous je vien d"installer FCMB sur ma CM j'ai un disque dur 500go en usb j'ai installé mes backup dessus tourist trophy il marche bien sans aucun bug test drive unlimited aucun bug aussi mais need for speed underground 2 bloc a certain moment et splinter celle se lance arrivé au logo des éditeur sa bloc que doije faire pour les patcher ? j'ai défragmenter le disque et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Les jeux ne sont pas tous compatibles sur les loaders USB. Tu peux regarder sur ces listes s'ils fonctionnent ou non: Official OPLv0.8 User Guides SKS Apps - Ps2 HardDrive Game Compatibility List - HDLoader UsbExtreme Si un jeu est décrit comme compatible, que rien n'y est indiqué et que tu as des problèmes avec, essayes d'appliquer les différents patchs d'Usbutil et d'activer les différents modes d'OPL. Sinon tu peux aussi essayer avec les loaders PS2ESDL et USBEtreme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) Salut, Je rajouterai a ce que l'ami jerome54 a donné comme réponse que si un backup ne fonctionne pas en USB, tu peu le lancer avec ESR Et PS2ESDL fonctionne mieux sur les PS2 avec le iLink (30'00X - 39'00X). Juste le cable iLink qui est dur à trouver. A+ et bon game ! http://psx-scene.com/forums/f19/playstation-2-external-storage-device-games-loader-ps2esdl-63375/index26.html#post841723 Modifié le 27 juin 2011 par Syrus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 C'est pas vrai sa il fonctionne pas mieux, sa fonctionne pareil, je peux le dire j'utilise les deux méthode. Ce que Letox54 n'as pas dit par ce que moi je l'ai NFS 2 et il fonctionne parfaitement c'est de patché l'IOPRP et le jeu tourne nickel il faut que tu ouvre usbutil et que tu patch IOPRP. n'oublie pas de défragmenter ton disque dur externe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) Ce que Letox54 n'as pas dit par ce que moi je l'ai NFS 2 et il fonctionne parfaitement c'est de patché l'IOPRP et le jeu tourne nickel il faut que tu ouvre usbutil et que tu patch IOPRP. ^^ Je l'ai dit... Je peux pas savoir exactement quoi faire avec tous les jeux mais j'ai donné les procédures à faire afin d'y remédier... Essayes d'appliquer les différents patchs d'Usbutil et d'activer les différents modes d'OPL. Et puis, je confirme ce qu'a dit Syrus "PS2ESDL fonctionne mieux sur les PS2 avec le iLink". Modifié le 27 juin 2011 par jerome54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anisdu25 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 merci je vein de patcher avec usbutill l'IROP je vais tester et je vous dirai quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bahamut54 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 (modifié) Et puis, je confirme ce qu'a dit Syrus "PS2ESDL fonctionne mieux sur les PS2 avec le iLink". J'ai pas fumer mais vraiment je suis hors sujet désoler... bon ilink oui ok Modifié le 27 juin 2011 par bahamut54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome54 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 j'avais pas compris sa comme sa en effet sur PS2 que sur pstwo Tu as encore mal compris ^^ Il disait pas que ça fonctionnait mieux sur PS2 que sur pstwo mais que ça fonctionnait mieux avec le cable ilink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 nan, pour N.F.U.2 c'est pas l' IOPRP qu'il faut patcher, mais le DNAS nb: dans usbutil, en faisant F2, on accede à une liste de jeux testés. elle n'est pas complete, mais aide deja pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tolon Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 moi j'ai pratiquement le même problème 1 avec SSX On Tour qui refuse de se lancer avec OPL 0.8 mais qui se lance avec PS2EDSL mais qui plante lamentablement au 1er chargement d'une partie (crach l'image reste figé etc)... et en 2, Shadows of the colossus qui plante sur les deux loader :/ j'ai été vérifier dans les listes de compatibilité avec opl et normalement il sont ok pour les deux (snif) :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant