Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Désactive ta puce et vois ce que ça donne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 et bien j ai deja essayer est ca me fait un drole de bruit et bip et un autre bruit et puis rien merci azidez moi et bon jeux a ts comment fait on pour regler l heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 salut je voulé juste savoir un truk ki me trakasse depui kelkes temps ... lorske on revient sur le dashboard MS comment on fait pour revenir sur evox???? en general ce ke je faisai c ke j effacai la parti C du dd et je la reinstallé ...mais ya po des meilleurs methodes kan meme ..? bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 Toma c'est quoi ton usine à gaz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 mai 2004 Partager Posté(e) le 16 mai 2004 sebs c ton evox.ini ki est mal configuré jen suis sur kel est le nom de ton .xbe pr le dashboard MS sinon t o m a kan tu es sous le dash MS appuye simultanément sur ceci "gachettes droite" +"gachette gauche" + "back"+ "start" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 slt yotsu mon dossir C: comporte un dossier .xbe et son nom est xboxdash.xbe merci pour laide et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 slt encore moi mais je viens de voir le tuto sur le prob ms dash et je crois que je n ai pas xboxdash_old.xbe si c est ca dit moi ou je peu le trouver et j aurai plus qu a parametrer mon evox.ini merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Sebs personne ne peut le savoir à part toi ce que t'en a fait, si c'est toi qui a installé evox a tu fais une save de DD d'origine, si oui bin tu récupères le xboxdash.xbe dans la partition C:\ de ta save et tu le renommes en xboxdash_old.xbe pour le mettre sur ta box. Parce que là je crois que tu l'a zagué en installant evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 c est exact j ai zappe mes sauvegarde d origine lors de l installation de evox mais je peux le ravoir ou puis je le trouver!??? merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Va voir là: http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=file&id=178[/b]]http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=file&id=178 http://www.xbox-hacks.net/pafiledb.php?action=file&id=640 Par contre ne demande pas comment ça marche je n'en sais rien. Et ce coups ci fais gaffe avec le xboxdash.xbe en réinstallant evox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant