Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 slt les man comment regler la date de ma xbox ca serait cool car un probl sur un jeux qui passe ds une et pas l autre alors que c est hdd merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Ben lami va sur le dashboard MS et pui règle l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 merci yotsu mais tu le trouve ou sur dashboard MS et crois tu que cela peut etre la cause du probleme sur le jeux que ai ds 2 console et qui ne va que ds une seul merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 encore moi je suis aller ds MS dashboard et cela repars sur l ecran de depart avec launchdvd, reboot,...... comment faire, merci yotsu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 c ke ton evox.ini est mal configuré mai c rien du tout il fo ke tu indique a coté de "MS dashboard" ou un truc ds le genre le bon nom de ton fichier .xbe ki te fera booter sur le dashboard microsoft Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 comment ca je ne comprend plus pourtant c est toi qui me l avait donner cet evox.ini mais tu me dit de mettre a cote de MS dashboard le bon nom de mon fichier mais quelle fichier???? Je ne comprend pas du tout excuse moi,explique moi ca yotsu svp Merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Pourquoi tu ne copy pas le evox.ini de la console qui marche avec le jeu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 excuse moi yotsu mais elle est vraiment complete (je pense) et je n arrive pas a faire de tableau, mais pour le ms dashboard cela revient a l ecran d origine merci et bon jeux a ts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 Bin d'après toi MS ça veut dire quoi? Tu sais pas qu'on peut régler l'heure dans paramètres du dash d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 mai 2004 Partager Posté(e) le 15 mai 2004 et bien j y suis aller dessus mais il revient sur l ecran de mon evox tu veux que je fasse quoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant