pathfinder Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Oui mais cette GBA vaut de l'or ^^ Bon finallement ,je viens de commander un DSTWO sur Metashop ! J'ai cassé la tirelire Et puis la GBA SP fera le plaisir de ma fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 J'en ai trouvé 3, on les trouve assez facilement surtout que les shops d'occasion ne savent absolument pas les reconnaitre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pathfinder Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Ah car moi , sur le net ,c'est aussi cher qu'une dsi de souvenir Mais bon , la dsi xl devrait me suffire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pathfinder Posté(e) le 29 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 29 juin 2011 DS two bien reçu Pour le moment contente de mon achat ,je fais des modifications de skins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant