AKH3 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 bonjour j'ai un probleme de compatibilité des jeux gba sur ma m3i z003 sur ma 3ds j'ai installer lamboy sur mon linker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 (modifié) Et le problème, lequel est-ce? Déjà que le M3i Zero Z003 n'est pas très stable sur 3DS alors en plus lancer des roms GBA...Tu vois ce que je veux dire! Je suis désolé pour le pourrissage de ton autre topic, mais c'est comme-ça parfois, certains ne peuvent pas s'empècher de s'intéresser aux auteurs des réponses plutôt qu'au sujet lui-même! Et dans ma réponse sur la compatibilité 3DS, j'avait terminé avec un smiley " " ce qui, si on était un minimum observateur, ne dénotait aucune agressivité de ma part! Pour ton avatar, tu devrais le changer, les gens vont te prendre pour quelqu'un d'autre! Modifié le 26 juin 2011 par bitonio6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKH3 Posté(e) le 27 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Bitonio J'ai reussi a mettre a jour le linker sans autre ds il marche si on ne peut pas lancer de jeux gba on pourra lancer des jeux 3ds sur le m3 z003? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Le M3i Zero ne peut ni lancer des jeux GBA ni lancer des jeux 3DS Aucun linker actuel ne peut lancer de jeu 3DS et seul le DSTwo peut lancer des jeux GBA sur DSi et 3DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 bonjour j'ai un probleme de compatibilité des jeux gba sur ma m3i z003 sur ma 3ds j'ai installer lamboy sur mon linker Lameboy est un émulateur GameBoy/GameBoy Color, pas GameBoy Advance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 27 juin 2011 Partager Posté(e) le 27 juin 2011 Forcément la compatibilité GBA en prend un coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant