Hamato Posté(e) le 26 juin 2011 Partager Posté(e) le 26 juin 2011 Ton disque dur est un USB 3.0. Le problème semble venir de là. Par contre NTFS + Wiiflow 2.2 c'est ok. La seule solution que tu peux espérer, sans garantie aucune c'est installer le cios d2x v6 par l'installateur de Wii-addict. Wiiflow rc1-v355 est le seul wiiflow pour le moment à le supporter. Par contre ca veut pas dire que ça passera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corentin Posté(e) le 26 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2011 (modifié) Se que je ne comprends pas c'est que avant cela fonctionner sur cfg loader ,usb loader gx et wiiflow mais merci quand même Edit:Non sa ne marche toujours pas je vais laissé tomber j'ai surement foutue en l'air mon disque dur mais si jamais vous avez une solution je prends merci . Edit2:C'est bon j'ai trouvé la solution. Modifié le 27 juin 2011 par corentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant