Aller au contenu

Thunderbird, Hotmail et IMAP


oMc

Messages recommandés

Hello,

 

Une rapide recherche Google ne m'a pas aidée des masses. Voilà, j'ai plusieurs comptes de messagerie, dont un hotmail qui me sert de mail "poubelle", autrement dit pour tous les courriels souvent useless que je ne veux pas voir mélangés avec mes courriels perso/pro.

 

J'en ai marre de l'interface webmail de Hotmail. Je sais qu'à l'époque c'était possible avec quelques plugins de Thunderbird, mais que ça a été bloqué par le nouveau système de Hotmail. Existe t-il aujourd'hui un moyen de se connecter en IMAP sur sa boîte hotmail depuis un client de messagerie type Thunderbird ?

 

Alors je sais que sous Windows il y a leur client Live Mail, mais je suis sous Mac, et j'utilise déjà Thunderbird pour centraliser mes autres adresses de courriels.

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'ai fais :

- J'ai entré le compte en pop sous thunderbird

- sur hotmail dans les options j'ai coché le 2ème choix

 

C'est pas de l'imap mais au moins si je supprime de thunderbird, ça supprime de hotmail. Y'a que la suppression qui fonctionne chez moi mais c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je lis le pop serait dispo, pas l'imap .. Un mode exchange serait également dispo ... Apple mail a tester donc ...

 

Apparemment leur mode "Exchange ActiveSync" ne fonctionne qu'avec Mail pour les iDevices. j'ai lu plusieurs sujets d'internautes qui se sont cassés les dents à vouloir l'utiliser sous Mail pour Mac.

 

@Hamato : je réfléchis encore mais je pense que, si je ne trouve pas de solution, c'est à ce genre de système que je vais arriver. Merci du tuyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...