faboss_01 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 bonsoir a tous , misère a moi aujourd ' hui je voulais crée un partition en fat32 sur mon dd externe de 1to pour permette de lire des fichier sur ma ps3 et jai utilisé formaterfat32 ( un logiciel de m.rde !!!!!! ) et jai juste mis initialize afin dinitialiser la nouvelle partition que je viens de crée a l'aide de windows et sa ma supprimé mon dd entier ... donc maintenant je cherche a récupéré mes données , svp quelqu'un connaitrait il un moyen efficace de les récuppéré ? svp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 En quoi etait formatté le disque ? Tu peux essayer GetDATABack For NTFS ... si c'etait du NTFS ... M'enfin la regle d'or c'est quand même de toujours sauvegarder ses données avant toute manip hasardeuse quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 oui c'etait du ntfs ... je vais essayer sa merci oui c'est vrai j'aurais du refaire une autre sauvegarde qqpart ... j'ai vraiment merder sur ce coup la :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant