Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 le jeu le plus attendu de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 dsl j'ai oublié de dire qui yora du skate ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 y sera online ?? si oui se serra commen ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 mai 2004 Partager Posté(e) le 17 mai 2004 take two et rockstar viennent de confirmer que le jeux sera online mais pas d'info a propos de ce que tu vien de me dire , a mon avis vu qu'il y auras un gang cchacun des joueurs online vont controler un mec ! ps : je rajoute KIL Y AURA UNE NOUVEL MOTO !!!!! LA PCG 800 !!!!!!! AVEC DES AMELIORATION DU MOTEUR ET PLUS DE BRUITS !!!!!!! VROUM ,,,, VROUM ,,!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 pourquoi il est plus en annonce ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Je c pas , ! en + j'ai des nouvelles images !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 18 mai 2004 Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Allez DJ fait péter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Merci de mettre les sources pour les informations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 POUR : DAZZ ET ONI j'ai fait un nouveau sujet avec des nouvelles images! mais il m'en reste encore bocoup mais je prefere laisser du suspens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant