Aller au contenu

LES PREMIERES IMAGES DE GTA SAN ANDREAS !!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

moi aussi jaimerai tester la version beta et voir la video

bon bah jvai faire ma ptite recherche et si je trouve bah jle di sinon.....

Invité Invité
je viens de trouver la video sur emule mais je pense a 200% que cest un fake deja parskok1 site ne parle de video (a lheure quil est il non ke des images) et ya un jeu de gta ki pese ds le 600 mo mais la je croi ossi ke c un fake a voir......

Invité Invité
Moi je suis deçu par ce GTA je m'attendais a un GTA Sin City comme rockstar a acheté la licence pour faire un jeu . Mais peut etre qu'ils le feront pour la sortie du film .

Invité Invité

non mais la frenchement deja j'en ai parlé a mes pote j'en ai deja trouvé 350/700 qui vont acheter san andreas !!!!

on va joué sur un jeu qui reprend menace 2 society un mechant bon film de gangster qui tueeeeee en écoutant du pure rap US ou dur rock ( pour ceux qui préferent ) en faisant des cabres en BMX ou en faisant des figure de roller dans les skates-parcs en sentant l'odeur de la pure amérique des années 90 (pas ceux de 2000 ou des années 80 ) avec biensur on pourras s'attendre à des tremblements de terre recament car il sont situé sous une plaque , avec biensur une guerre des 2 gang LES GANSTER (NOIR) CONTRE LES LATINO'S(blanc ,espagnol, gitans) une petite guerre avec des flingues , couteau , sans parler de la drogue que vous devrez vendre a plusieurs habitant et il faudra bouffer mais pas trop ou sinon vous serez comme ca :

mais avec un peu de sport :

voici un pure black americain comme je les aimes !!!!! :

avec un ptit son de snoop dogg sa pete ce jeux tueras , g hate , mais peut etre trop , !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M