Faror Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 D'accord merci, et apres mes logiciels je les mets sur ma DS One dans Homebrews c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Oui, mais en général ce genre de soft est accompagné d'explication! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Il n'y avait pas d'explications mais j'ai quand même réussi c'est bon j'ai bien modifié la sauvegarde de ma cartouche grace à GBA Backup. Merci beaucoup à tous! Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 25 juin 2011 Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Faudra nous faire un tuto alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 25 juin 2011 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2011 Pas de problème ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant